Presonus StudioLive 24.4.2 Manuel d'utilisateur Page 90

  • Télécharger
  • Ajouter à mon manuel
  • Imprimer
  • Page
    / 112
  • Table des matières
  • MARQUE LIVRES
  • Noté. / 5. Basé sur avis des utilisateurs
Vue de la page 89
86
6 Ressources
6.3 Guide des fréquences de correction
Mode d'emploi
StudioLive™ 24.4.2/16.4.2
Tableau 2
Médiator sur
la basse
Attaque sur les
guitares acoustiques
et électriques
Attaque en tessiture
basse du piano
Clarté des voix
Rend les voix et les
instruments médiums
moins confus
Diminue les longues
harmoniques graves
des cymbales
Accroît la respiration
des chœurs
Masque les voix et
guitares légèrement
fausses
Éloigne les instruments
d'accompagnement
Adoucit une guitare
« aigrelette »
Voix plus aériennes
Cymbales,
instruments à
cordes et ûtes plus
brillants
Échantillons et
synthés plus
réalistes
Éclaircit les voix, la
guitare acoustique
et piano
Cymbales plus dures
Présence vocale
Attaque de la grosse
caisse et des toms
Plus de son du doigt sur la
basse
Attaque du piano et de la
guitare acoustique
Guitare rock plus brillante
Attaque de la grosse caisse
et des toms
Attaque des percussions
Réduit la platitude des voix
Plus de son du doigt sur la
basse
Donne du tranchant aux
synthés, guitares rock,
acoustiques et piano
Clarté et punch des
lignes de basse
Diminue le côté
plat de la grosse
caisse et des toms
Diminue le côté
plat des guitares
Réduit les sons
siants sur les
voix
Réduit les sons
siants sur les
voix
Clarté et punch des
lignes de basse
Clarté des lignes de basse
(particulièrement
à faible volume de
reproduction)
Plénitude de la voix
Jeu dur de caisse
claire et de guitare
Plénitude des
instruments à
basses fréquences
(grosse caisse, tom,
basse)
Basse moins
« caverneuse » pour
améliorer la clarté du
mixage
Diminue le côté
ténu ou les
harmoniques trop
brillantes des
guitares
Accroît la clarté de la guitare
Guitare moins « caverneuse »
Graves plus durs pour
les instruments à basse
fréquences (grosse
caisse, tom basse)
Plénitude de la guitare
et de la caisse claire
Chaleur du piano et
des cuivres
50 Hz 100 Hz 200 Hz 400 Hz 800 Hz 1,5 kHz
ACCENTUER
ATTÉNUER
3 kHz 5 kHz 7 kHz 10 kHz 15 kHz
Vue de la page 89
1 2 ... 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 ... 111 112

Commentaires sur ces manuels

Pas de commentaire